The audiences you will reach
Vos cibles sont déjà connues. Lors de votre campagne d’audience,
segmentez-les et optimisez le ROI de votre action.
Les lieux sur lesquels vous devez miser
Lieux d’attente
Rendez l’attente enrichissante et agréable.
Data driven
Transformez les data en résultat
L’analyse en temps réel des data de vos campagnes ouvre la voie à une approche agile de test & learn : à vous le rapport de campagne détaillé.
Impressions
Elles indiquent le nombre de fois où votre publicité a été vue par votre audience.
Audience
Vous qualifiez votre audience selon le CSP et l’âge.
ROI par impression
C’est l’indice qui définit combien a coûté une interaction avec votre publicité.
Appétence par localisation
Nous vous disons quels lieux ont généré le plus d’interaction avec votre publicité.
Répétition
Le CharLi permet le rechargement simultané de plusieurs smartphones, favorisant le nombre de personnes exposées. En moyenne, on compte 10 vues par personne exposée.
Our offers
N’hésitez plus, prenez place dans les lieux d’attente
Classique
Définissons ensemble quels lieux d’attente correspondent à vos objectifs de campagne et à vos cibles.
Premium
Choisissez la puissance de tout notre parc média dans les différents lieux d’attente dans lesquels nous sommes présents et optimisez votre prise de parole.
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En savoir plus sur le CharLi
Pourquoi communiquer dans les lieux d’attente ?
Vous avez déjà entendu parler du wait marketing ? Il révèle une nouvelle façon de communiquer jugée comme moins intrusive et couplée à un média serviciel. Vous avez donc l’assurance que votre publicité sera bien acceptée. Les lieux d’attente sont des endroits propices pour engager des actions de communication cherchant de la notoriété ou de l’acquisition.Saviez-vous qu’en moyenne un client attend 45 min dans la salle d’attente de son médecin et que c’est l’endroit dans lequel il est le plus propice à adopter des changements de comportement ?
Pourquoi communiquer dans les lieux d’attente conviviaux ?
Nous avons constitué notre parc régie à travers des critères de ciblage par lieux, ainsi nous sommes en capacité de vous positionner sur des emplacements cohérents avec vos cibles. Que ce soit pour communiquer auprès d’une cible précise ou auprès de plusieurs cibles, capitaliser sur un lieu d’attente convivial c’est s’assurer d’un temps maximal de présence de votre audience auprès de votre publicité.
Peut-on cibler des parcours consommateurs grâce aux produits ?
Oui, nous avons conçu des parcours shopper, BtoB, mixant nos différentes solutions pour vous assurer le plus de reach possible. Pour prendre connaissance de ces formules, nous vous invitons à prendre contact avec le commercial en charge de votre secteur ou de nous envoyer un email via le formulaire de contact.
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Placed in front of passengers when seated on a PHV or a taxi, the Digicab analyses its persona in order to broadcast hyper targeted media loops.
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Bubbles is the solution that exposes your campaign on a device mixing OOH and DOOH in various highly frequented places (highways, malls, etc).